Challenger son idée et avoir l’opportunité de la tester en live, c’est l’objectif des Auberge espagnole. Un défi à la hauteur de vos talents.
Tout le monde connaît le principe de l’auberge espagnole, ce lieu dans lequel chacun amène l’expression de son art… culinaire le plus souvent, tandis que la structure d’accueil fournit le reste. C’est exactement le concept des Auberges du même nom chez hub.brussels, bien qu’il ne s’agisse pas de projets liés à l’horeca.
4 incubateurs de talents à Bruxelles
Deux espaces (et bientôt quatre) sont mis à la disposition de tous les candidats commerçants qui veulent lancer leur concept à moindre risque sur le principe du pop-up store. D’abord, en marge de l’ouverture, hub.brussels vous accompagne à développer votre concept jusque dans les moindres détails : identité graphique, marketing digital, aménagement et design du magasin, communication et suivi des réseaux sociaux… Tous les coachings sont prévus pour que cette expérience constitue un vrai tremplin vers l’ouverture future et qui sait, définitive.
Pour Mélanie et Lucie de WeCoStore, « L’Auberge nous a permis de nous ajuster et de mieux comprendre les attentes de nos clients ». Pour Lisa et Samuel du Food Korner, aussi, il s’agissait de « mettre nos idées à l’épreuve de la réalité de faire évoluer notre projet ». A qui le tour ?
Pop-up mobile!
Trois Auberges Espagnoles sont disséminées à travers Bruxelles (à Saint-Gilles, Etterbeek et d’ici quelques mois à Jette) tandis qu’une quatrième, mobile, se déplacera tous les six mois au gré de la vie des quartiers. Quatre hospitalités, aux accents différents où poser ses valises pleines d’idées, d’envies, de rêves et d’opportunités toutes dans la durabilité.