Export: embarquement immédiat pour la relance!

Si on ne peut pas amener les acheteurs à Bruxelles, amenons Bruxelles aux acheteurs! C’est l’objectif des multiples outils offerts par hub.brussels aux candidats à l’export.

A Bruxelles, le développement d’une entreprise passe souvent par l’exportation. C’est pourquoi hub.brussels propose différents types d’accompagnements aux entreprises (quelle que soit leur maturité) à la conquête de nouveaux territoires. D’abord, un réseau international, élément-clé du business et surtout point faible lorsqu’on « débarque » en terre inconnue depuis sa Belgique natale. Ensuite, la participation aux foires et salons car il est souvent très couteux d’y assister de manière isolée. Et c’est un incontournable car ces events regroupent en un seul lieu au même moment l’entièreté d’un secteur: concurrents, clients, partenaires, institutions…

En fin, la crise sanitaire altère mais ne ralentit pas l’accompagnement à l’international: formations webinaires, rencontres virtuelles avec des acheteurs,… permettent aux entrepreneurs de pallier le manque de contacts ‘live’.

Préparez-vous au (re)décollage

Pour préparer la relance et les (néo-)exportateurs à leurs futures prospections, hub.brussels a revu son éventail de services. Les EXPORT TALKS par exemple sont une série de 30 webinaires destinés à outiller les entreprises à la vente à l’international. En 50 heures, ils reçoivent gratuitement les conseils d’experts répondant aux questions que se pose un exportateur ou candidat à l’exportation. Vous avez tous votre passeport pour les Talks? On (re)décolle!